Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims intelligents (ou pas)
18 février 2013

Où je commence à penser qu'on se débrouille pas si mal

Screenshot_143

Mine de rien, on progresse...

Screenshot_147

Hank: Répète après papa: Les zombies sont des gros tas de bouse.

Coralie: Papa bouse.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que cette petite, malgré les bugs, est déjà dotée d'un certain bon sens.

Screenshot_149

Ça va, Qeja? T'as pas trop mal?

Qeja: Tout va bien, pourquoi?

Pour rien, pour rien...

 Screenshot_151

Tu accouche déjà?

Jennifer: MAIS NON, JE JAIIIIERDINE, IDIOTE! AAAAAAAAYOOOOOOOOOYE! JE LAISSERAI PLUS JAMAIS QEJAIIIIIE ET SON ASTICOT M'APPROCHER! JAAAAAAAAAIIIIMAIS!

Compte-là dessus, t'as de l'espoir.

Screenshot_153

 Et arriva l'heure de la délivrance. Et non, vous ne voyez pas double...

Screenshot_154

Ni même triple, Jennifer nous a bien pondu des triplettes. Je sens qu'on va bien rigoler. Et évidemment, aucune d'entre elles n'aime le mauve. Il va falloir remettre ça...Bref, accueillons à bras ouverts Natasha (la petite sorcière de la bande), Sophie (extraterrestre) et Amy (extraterrestre).

Screenshot_156

Qeja: Brrrrrr, cette maison hantée me fiche la trouille.

Selon vous, qu'est-ce qui sera le plus effrayant pour lui? La maison hantée ou les trois petites surprises qui l'attendent à la maison?

Screenshot_157

Ceux qui ont répondus les mômes, vous avez gagnés! Alors, pour éviter que notre alien pète un câble, je le colle à la confection de citrouille d'Halloween. Je crois qu'il a de quoi être occupé pendant un petit moment.

Screenshot_158

Marre de ces horaires de...Heu, Jenny?

Jennifer: Moui?

C'est quoi cette coiffure?

Jennifer: J'ai teint mes cheveux. J'en avais ras-le-bol de passer pour une idiote parce que je suis blonde.

T'inquiète pas, que tu sois blonde ou pas, tu as toujours l'air idiote.

Screenshot_159

Regardez bien, mesdames et messieurs! Pour la première fois depuis des lustres, nous avons des toilettes propres! Wouhou!

Screenshot_161

Hank et ses toiles, ça vaut un deuxième wouhou. On arrive bientôt au niveau 7 de la compétence peinture. Donc, petit résumé: En une semaine et des poussières, il y a eu deux mariages, une rupture, une baraque digne de ce nom, la naissance de cinq mômes, le niveau 6 en bricolage et le niveau 7 en guitare pour Jenny...Je crois que c'est un bon début.

Screenshot_162

Et voilà la première journée de travail de Qeja! Étant chasseur de fantôme, il doit bannir les esprits pour éviter que le propriétaire devienne complètement dingue. Personnellement, je ne vois pas pourquoi...

Screenshot_163

...Après tout, une maison hantée, ça a la classe. Les fantômes rajoutent de la vie à la maison, vous ne trouvez pas? M'enfin, tant qu'on nous donne du pognon...

Screenshot_165

Autre chose qui a de la gueule: Les extraterrestres qui envahissent des lieux communautaires.

Screenshot_166

Je le dis et je le redis: Un extraterrestre, ça a de la gueule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sims intelligents (ou pas)
  • Enfin! Après de multiples échecs, bugs et challenges inachevés, je me lance! Bon, ce n'est pas encore Lama Paluzza, mais il faut bien commencer quelque part! Vous aimez les sims? Vous allez être servis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité