Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims intelligents (ou pas)
16 mars 2014

La renaissance avant la chute

 

Petit détail: S'il vous plaît, laissez des commentaires. Le seul que j'ai, c'est une publicité pour des produits d'occasions marocains alors que j'habites au Canada. Namého.

Bonne lectuuuure! <3

Screenshot-2 

Une jeune fille, ayant vu quinze printemps, errait dans les rues de Sunset Valley. Esseulée, ignorant où aller, elle héla un taxi qui vagabondait dans la cité. Savourant le confort des sièges, ramollis par autant de postérieurs, l'adolescente se figea net. 

-Arrêtez! C'est ici! C'est elle!

Le véhicule s'arrêta, laissant sa passagère sortir de son habitacle surchauffé.

Screenshot-3

-JENNYYYYYYY!

S'écria l'étudiante, courant vers l'objet de sa recherche à travers la ville.

-Mais c'est qui cette folle?

Screenshot-4

-J'ignores qui vous êtes, mademoiselle.

-Peu importe. Mois, je te connais.

-Ah bon? Et quel est votre nom?

-Solveig. Ça te dit quelque chose?

-Sol...JE VAIS TE TUER SALE...

-On se caaaaaalme.

Screenshot-5

-Bon, avant toute chose, expliques aux lecteurs ce qui s'est passé depuis que j'ai abandonné le blog.

-Tu l'as repris?

-Ouais.

-Bref. Les triplettes sont devenues adolescentes. La déesse plus trop omnisciente ici présente a même rajouté que Sophie la décevait beaucoup, mais qu'Amy était sublime. Quant à Natasha, elle était parfaite, avec les gênes de Qeja mais mes magnifiques yeux...Roh, si on peut même plus se lancer des fleurs! Mais ce n'était pas une extraterrestre. Voilà pourquoi Amy fut désignée comme porteuse de flambeau. C'est là qu'une série de drames déchirèrent le clan. Ma belle Sarah fut tuée par la sadique juste devant moi.

-Hey, minute. Sarah, c'était un accident. Elle était censée mourir, mais plus tard. N'empêche, je ne regrettes rien: C'était juste magnifique. Même en faisant exprès, j'aurais pas fait mieux. Mais me fais pas porter le chapeau, hein.

-Mouais. Mon aînée est morte, sa jumelle aussi, par un sortilège raté, Qeja est transformé en statue d'or, Sophie a été écrasée par un distributeur, Dylan...

-Le fils d'Amy et de Nathaniel, lequel a été rencontré à l'université...

-Est mort alors qu'il faisait de la plongée, Nathaniel s'est noyé...ET TOI, TU TE POINTES ICI COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT? TU N'ES QU'UNE FOUTUE PÉTASSE!

-Il y a peut-être des enfants qui lisent...

-M'en tapes! Tu dégages de mon terrain, tu dégages de ma vie, je ne veux plus voir ta tronche de macaque! Et si je revois ta sale face, tu vas souffrir...Oh oui, tu vas souffrir...

La voix de l'adolescente se brisa, une lueur s'éteignit.

 

-É...Écoutes...Je...Je m'ennuie de toi. De ta famille. Les bugs ont eu raison des survivants. J'ai tout fait pour l'empêcher. Tu as progressé, tu as eu des petits-enfants, tu es passée du statut de sorcière à celui de vampire. Tu es devenue riche, mais je m'en fous du fric. J'ai joué avec d'autres familles, mais c'est pas pareil. Je m'ennuie de toi, Jenny.

Le visage de la Legacya fut inondé par les larmes.

-Dégages. DÉGAGES! SORS DE MA VIE!

-Je...Je suis désolée, Jenny. Pour tout.

Avant de se retourner et de retourner dans son monde, la fillette esquissa un sourire. Un sourire démoniaque, de celui qu'on prend lorsqu'on fait arracher à sa victime des cris de douleur. Ainsi, on l'imaginait qui s'extasiait devant la souffrance de ses sims.

-Au fait, Jenny...On se revoit cet automne...Rendez-vous en septembre 2014...Je serais à l'heure.

Alors, elle quitta les lieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sims intelligents (ou pas)
  • Enfin! Après de multiples échecs, bugs et challenges inachevés, je me lance! Bon, ce n'est pas encore Lama Paluzza, mais il faut bien commencer quelque part! Vous aimez les sims? Vous allez être servis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité