Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims intelligents (ou pas)
7 février 2013

Où je commence à détester le mauve

Screenshot_120

Et oui, j'ai relookée Hank. Je commenceais à saturer de son caleçon mauve. Faut dire, du mauve, il y en a un peu partout, ici.

Screenshot_121

Tiens, tu es assorti à la moisissure de la douche.

Qeja: Solveig! Les Sélénites ont eux aussi besoin d'intimité, bon sang!

Ne t'inquiète pas, il y a des petits carrés pour cacher ton...Bref, c'est juste que ça fait changement de ta combinaison blanche.

Screenshot_122

Mais non, je ne vais pas te manger...Enfin...Il y a peu de chances que je te mange, pas la peine d'être terrosisée!

Screenshot_123

J'ai voulu voir comment c'était, un extraterrestre jouable qui enlève un humain.

Screenshot_124

Une chose est sûre: c'est pas vraiment du goût dudit humain.

Screenshot_125

Comme vous pouvez le voir, Jenny est enceinte. Et non, on ne mettra pas les bébés (ou le bébé) à la poubelle.

Jennifer: J'ai faim.

Et tu ne le boufferas pas non plus. Manges deux-trois pastèques, ça va te calmer.

Screenshot_126

Qeja: Oh mon dieu, j'ai la bague au doigt, une épouse, une maison, deux belles-filles et un enfant en route. Que demander de plus?

Hum...La richesse, à tout hasard?

Screenshot_128

Oulà, ton futur statut de père ne t'a pas donné plus de jugeote, on dirait...Sauter dans une flaque à ton âge, sous un orage que tu as toi-même provoqué...Allez, rentres, et fissa!

Qeja: Rho, si on ne peut plus rigoler...

Tu rigoleras lorsque t'auras une fille extraterrestre qui aime le mauve, histoire d'assurer les arrières. En passant, je me suis rendu compte que la récompense à long terme qui permet de changer de préférence, c'est avec l'add-on Destination aventure, que j'ai acheté mais que je n'ai pas pu installer...

Qeja: Gné?

Ok, je vais aller droit au but: Tu vas devoir remettre ça avec Jenny tant que tu n'auras pas eu de fille qui aime le mauve...En gros, il y a de fortes chance pour que tu te retrouve avec une armée de couches-culottes...

Qeja: QUOI QUOI QUOI QUOOOOOOOOOI??? Je vais t'étriper, te pulvériser, t'étrangler, te...

D'accooord, je vais aller voir ailleurs si j'y suis...

Screenshot_130

Arriva l'anniveraire des jumelles buguées. Et pour célébrer l'occasion, je vous donne de plus grandes images. Ça prend un temps fou à charger, mais peu importe. Bref, voici la petite Sarah avant relooking.

Screenshot_131

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!

Jennifer: Et après tu dis que je m'énerve pour rien? Mauvaise langue, va...

Mais...Mais...Regarde Coralie...Elle est...

Jennifer: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!

Ouais. Carrément.

Screenshot_132

Après le coup du bébé invisible, ça. Non, vraiment, je ne sais pas ce que tu peux devenir, ma pauvre.

 Screenshot_133

Et voici nos jumelles buguées, après relooking. Et le bug a disparu avec l'ancien look de Coralie. Au moins, Jenny ne risquera pas la crise cardiaque quand elle la verra.

Jennifer: J'ai entendu!

Screenshot_134

Et on commence l'entraînement commando.

Hank: Solveig, ma fille me fait peur.

Pourquoi? C'est à cause de ses yeux révulsés?

Hank: Non, c'est parce que j'arrive à voir ses pensées.

T'inquiète, tu t'y fera vite. En parlant de Hank, j'ai besoin d'un avis de pro, là. Dans les règles, il est précisé que l'on perd des points si on fait emménager quelqu'un, sauf s'il contribue à mettre en route la génération suivante. Autrement dit, on ne peut faire emménager qu'un sims sans pénalité par génération. Or, j'ai d'abord fait emménager Hank, puis Qeja, suite à l'arrivée de celui-ci sur Terre. Mais Hank a donné naissance à des jumelles. Mouais...Avis mitigé. Je reçois une pénalité ou non?

Screenshot_135

Donc, l'entraînement commando. Marche, language, pot, xylophone, cubes et livres, si on a le temps. Notez que les bambins apprennent à parler le plus tard possible. Ils ont moins de temps pour me hurler dessus. Et autant dire qu'avec Jenny comme mère, les jumelles ont des cordes vocales avec un fort potentiel.

Jennifer: Tu sais ce qu'elles te disent, mes cordes vocales?

Screenshot_141

Je ne dirai jamais assez que j'aime les extraterrestres. Ils débarquent avec un vaisseau du tonnerre, possèdent de nombreux pouvoirs et surtout, ILS N'ONT PAS BESOIN DE DORMIR!  Juste une petite regénération de la puissance célébrale (plutôt rare) et le tour est joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sims intelligents (ou pas)
  • Enfin! Après de multiples échecs, bugs et challenges inachevés, je me lance! Bon, ce n'est pas encore Lama Paluzza, mais il faut bien commencer quelque part! Vous aimez les sims? Vous allez être servis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité