Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims intelligents (ou pas)
14 juin 2013

Chaud et froid

Screenshot_272

Jenny: Ta petite vieille, elle m'a kidnappée!

Tout de suite les grands mots. Elle t'a simplement emprunté pour faire des expériences, c'est tout.

Jenny: Elle m'a kidnappée, quoi.

Screenshot_285

Qeja: Tu vois cette rampe?

...

Qeja: Tu ne vas donc jamais me pardonner?

...

Qeja: Tête de mule.

Screenshot_286

Qeja: Avoues quand même que pour quelqu'un qui s'essaye à la planche à neige pour la première fois en plein automne, j'ai la classe.

...

Screenshot_302

Qeja: Tu vas voir, je vais fabriquer une armée de bonhommes de neige et conquérir la ville.

...

Screenshot_307

Qeja: Solveig...Pourquoi as-tu installé cette plante vache TOUT PRÈS DE MOI? Hein? Pourquoi?

...

Qeja: TU VAS ME RENDRE FOU!!! COMPLÈTEMENT FOU!

^^

Screenshot_325

Après les jumelles démoniaques, c'est le tour des triplettes extraterrestres de devenir enfant.

Screenshot_330

Quant aux jumelles, elles deviennent des adolescentes! J'ai peur...

Sarah: Il ne faut pas avoir peur du feu, Solveig. Sinon, le feu nous brûle.

Screenshot_331

Donc, voici Coralie après relooking...La neige dans la maison, c'est un bug, mais c'est du plus bel effet. Je la trouve magnifique (Coralie, pas la neige).

Coralie: Non mais vas-y, parles comme si j'étais pas là.

Je te présente aux lecteurs. C'est interdit?

Coralie: Attends une minute...Des lecteurs? Des lecteurs qui lisent notre vie?

Oui, il y en a...Enfin, je crois.

Coralie: Comment ça?

Eh bien...Il n'y a aucun commentaire, aucun message. Rien. Nada. Niet. Il y a bien des visiteurs qui sont venus, selon les statistiques, mais j'ignore si mes propres visites sont comptabilisées. Je pense sérieusement à continuer ce Legacy pour moi-même.

Coralie: Attends, tu es en train de dire que je ne suis pas une star, connue dans le monde entier?

Non.

Coralie: Pff...

Screenshot_332

Voici Sarah. Malheureusement, elle a hérité des gènes de son père. Je l'ai arrangée du mieux que j'ai pu, mais ce n'est pas un top-model.

Sarah: Le feu se fiche de la beauté. Il brûle tout, que ce soit beau ou non. En particulier ceux qui se moquent du feu.

D'accoooooord. Je vais voir ailleurs si j'y suis. Je suis omnisciente, j'y serai.

Sarah: Le feu n'aime pas les lâches. Es-tu lâche, Solveig?

Oh nooooooon...Hanyo, comment fais-tu? Tu pourrais me donner des cours de survie? J'en aurais besoin, là.

Screenshot_441

Donc, voici les trois jumelles: Amy, Natasha et Sophie, de gauche à droite. Et qui jouent ensemble, n'est-ce pas mignon?

Natasha: Vous savez que Sarah veut faire crâmer la baraque?

Ça, c'est moins mignon.

Screenshot_336

HANK GODDARD! TU ES CENSÉ DEVENIR LE PETIT AMI DE DIX FILLES! INUTILE DE FAIRE DES GALIPETTES!

Hank:...

Bon, autant parler à un bonhomme de neige. Il ne répondra pas. Enfin, pas tout de suite.

Screenshot_350

Sarah: Le rouge, c'est le feu. Le feu est mis à l'écart. Il n'est pas entouré comme le vert. Le feu veut se venger.

Coralie: Soeurette?

Sarah: Oui?

Coralie: T'es lourde.

Screenshot_352

Sarah: Mon petit beau-papounet...Je te donne une belle pomme juste pour toi! Tu la veux?

Qeja: Non merci. Je n'ai pas faim. Et tu m'inquiète.

Sarah: Pourquoi, papinouchou? Je suis gentille, pourtant!

Justement. Ce n'est pas normal. Et puis, franchement...Papinouchou?

Screenshot_370

Heuuu...Hank, viens par ici...

Hank: Qu'est-ce qu'il y a enc...Pauline? PAULINE! Mais qu'est-ce qu'elle fait là en maillot de bain, en plein hiver?

Aucune idée...Mais elle est gelée.

Hank: Et?

Et? ET? C'EST TON EX-FEMME! ELLE SERAIT ENCORE EN COUPLE AVEC TOI SANS CE CHALLENGE, ET LÀ, ELLE EST À DEUX DOIGTS DE MOURIR! ALORS DÉGÈLES-LÀ, *?$+*&%!

Hank: Avec un sèche-cheveux?

C'est quoi le rapport? Oh et puis zut. Laisse tomber. Dégèles-là.

Screenshot_382

Nous passons donc de l'ex-femme d'Hank gelée (elle s'en est tiré, rassurez-vous) à un incendie allumé par Sarah. Sans allumette ni briquet. Jok Ond, prépare-toi. Sarah arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sims intelligents (ou pas)
  • Enfin! Après de multiples échecs, bugs et challenges inachevés, je me lance! Bon, ce n'est pas encore Lama Paluzza, mais il faut bien commencer quelque part! Vous aimez les sims? Vous allez être servis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité