Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims intelligents (ou pas)
28 février 2013

Plus de peur que de mal

Screenshot_167

 Et on commence ce nouveau chapitre avec le test d'un interraction typiquement extraterrestre: Contrôler l'esprit.

Screenshot_170

Hum...Intéressant, tout ça...Elle fait le ménage de toute la maison et croyez-moi, il y a du boulot! Avec l'handicap «Fais-le toi-même», est-ce que c'est permis? On va dire que oui...

Screenshot_172

Hank: BzzzzzzzzzzZZZZZBZZZUU

Hank? HANK? ******* DE **********! TU ES PRESQUE CAPABLE DE FAIRE DES PORTRAITS ET TU ME CLAQUES ENTRE LES PATTES? ESPÈCE DE LÂCHE!

Screenshot_173

Oh mon dieu, Hank! T'es vivant!

Hank: Bah oui. T'aurais préféré que je meure, c'est ça?

Pas du tout. Par pitié, ne me refais plus jamais ça. Je suis trop jeune pour avoir une crise cardiaque.

Screenshot_176

Je crois qu'on ferait mieux de se concentrer sur quelque chose de plus joyeux. Comme une petite réunion de famille de la deuxième génération.

Screenshot_177

Ou l'anniversaire de deux membres de ledite génération, au choix.

Screenshot_178

Et Jenny sourit enfin pour l'occasion. Faut dire, je ne fête que rarement les anniversaires dans les règles de l'art (histoire d'avoir le plus de temps possible pour améliorer les compétences, les notes, etc.) mais là, c'est Halloween. Je suis sans coeur, mais pas au point de priver les mômes de bonbons, quand même.

 Screenshot_180

 Et voici Sarah...

Screenshot_183

Et Coralie. Aucun bug visible, c'est encourageant.

Screenshot_190

Qedef: Vuhajakeffsgafaghjmsa...

Moui, on te comprends presque aussi bien que d'habitude.

Qedef: Gsdfnakkjmnuwnnaé...

Tu me demande de me la fermer, c'est ça?

Qedef: Aaandmnddhhdhnccnmccm...

Screenshot_188

Tu pourrais pas sourire, pour la photo?

Sarah: Nan.

Pourrais-tu me dire pourquoi?

Sarah: Parce que je souris pas pour faire plaisir à des imbéciles.

Ton sort est désormais fixé, ma petite.

Screenshot_191

Coralie: Tu pourrais pas te bouger de là, toi? Je dois laver mon assiette, moi!

T'inquiètes, tu peux me traverser sans problème.

Coralie: Ah. Au fait, pourquoi Sarah arrête pas de dire que tu n'es qu'une imbécile?

Parce qu'elle n'a pas compris que je peux la tuer avant qu'elle ai eu le temps de dire «imbécile». En passant, arrêtes de faire ça, tu me fais peur.

Coralie: Arrêter de laver mon assiette? Mais t'es dégueulasse!

Non, je voulais plutôt dire: «Arrête de passer ta main au travers de ton assiette, tu me fais peur.»

Screenshot_193

Sarah: JE VAIS CONQUÉRIR LE MOOOOOOOOONDE!

Non, tu vas chercher des bonbons.

Sarah: MOI ET MES BONBONS, NOUS ALLONS CONQUÉRIR LE MOOOOOOOOOOOOOONDE!

Screenshot_195

Sarah: Avant de conquérir le monde, j'aimerais rencontrer mes futurs sujets.

C'est pas tes futurs sujets, c'est Geoffrey Plènozas, vampire de son état.

Sarah: Un vampire? Pfff. Les sorcières ont bien plus de gueule.

Un petit conseil: Attends d'être loin de lui avant de dire ça...

Screenshot_196

Après les sorcières, les aliens et les vampires, on a droit aux nains de jardins. Ça promet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sims intelligents (ou pas)
  • Enfin! Après de multiples échecs, bugs et challenges inachevés, je me lance! Bon, ce n'est pas encore Lama Paluzza, mais il faut bien commencer quelque part! Vous aimez les sims? Vous allez être servis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité